Le forum

(αγορα ύδραυλις)


L'Hydraule

nouveau forum mosellan
mardi 9 décembre 2003 09:26:00
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous parlais, il y a quelques temps, d'un ami qui construisait un site sur l'orgue en Moselle. Ce site est loin d'être terminé, mais son forum, qui a connu quelques déboires dernièrement, a été complètement réparé. Il propose plein de domaines (musique baroque, classique, romantique, moderne/contemporaine, orgue, piano et même informatique), le tout avec une jolie présentation amusate et assez potache.

Si vous ne pouvez pas resister, cliquez sur le lien suivant : ce.plusplus

Re: nouveau forum mosellan
lundi 15 décembre 2003 22:41:34
Fort intéressant à première vue, mais je n'arrive pas à m'y inscrire: les mentions "nom d'utilisateur" et "mot de passe" doivent -elles être codifiées d'une façon bien particulière? C'est une question d'un béotien en informatique, pas habitué des chats...
Re: nouveau forum mosellan
mardi 16 décembre 2003 08:43:38
Je crois qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour poster dans ce forum.
Re: nouveau forum mosellan
mardi 16 décembre 2003 08:58:37
Merci de vous y rendre!

Je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire, mais était plus que nul dans l'utilisation raisonnée de l'informatique je ne saurait donner d'explication.

En tout cas, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster (mais j'en toucherai deux mots au Webmaster!).
Re: nouveau forum mosellan
mercredi 17 décembre 2003 18:41:56
Très juste...
Il est n'est pas necessaire de s'inscrire, mais que cela ne vous empeche pas de le faire ...
les mentions "nom d'utilisateur" et "mot de passe" n'ont aucune spécificité pour etre valide. Biensur, je me reserve d'ejecter les logins injurieux ou de mauvais gout...
Merci pour la pub C.cool
a++



C++
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter