Le forum

(αγορα ύδραυλις)


L'Hydraule

Attaque virale de ce forum
mercredi 26 avril 2006 21:01:01
Je suis désolé mais le forum subit actuellement une attaque virale.
Cela se traduit par des posts qui sont fait de façon automatique depuis je ne sais où et qui polluent évidemment cet endroit pourtant tranquille.

Pour poster, je suis donc maintenant obligé de vous demander de vous identifier. Ce n'est pas que ça me réjouisse mais au moins pendant un temps, on est obligé de faire comme cela en attendant que l'attaque passe.

À noter que l'inscription ne demande pas une adresse e-mail valide et que vous pouvez conserver ainsi l'anonymat si vous y tenez...



Message modifié (29-04-2006 15:11)
Re: Attaque virale de ce forum
mercredi 1 novembre 2006 19:09:10
Alors, qu'en est-il? As-tu réussi à régler le problème? En tout cas j'espère que ce forum retrouvera sa vitalité passée.

Amitiés



Venez voir l'orgue de Moyeuvre!
Re: Attaque virale de ce forum
vendredi 3 novembre 2006 11:59:33
Bon c'est vrai que les forums sont un peu en berne actuellement... Sniff, c'est dû aux facheux qui postent n'importe quoi juste pour avoir le sentiment d'exister... Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment parce que je monte mon atelier (chic alors !) et ma connexion internet n'est ni de l'ADSL, ni du RTC mais du DHC (Débit Hautement Corrézien...). Donc ça relève un peu de la gageure pour moi de papoter en ce lieu.

Mais je tiens absolument à ce que ces lignes soient lisibles sans inscription... Et dans la mesure du possible, j'entends aussi qu'on puisse ici poster de manière anonyme sans forcément que je sache qui a dit quoi. Pour l'instant, c'est encore possible mais s'il s'avérait que ça ne le soit plus, ces lignes se transformeraient en page Web statiques, ce que je trouverais évidemment fort dommage...



Message modifié (03-11-2006 12:01)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter